Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Critique quand tu nous tiens !
29 juin 2008

Aujourd'hui

Aujourd'hui !

Aujourd'hui j'ai ressentis un truc, un truc que je connaissais pas au part avant une rencoeur intérieur cette rencoeur que chaque jeune Algerien ressent quand il demande un visa.

J'ai de la famille dans un pays que je citerais pas le nom cette famille m'a invité a passer des vacaces d'été chez eux C'est ma premiere demande de visa j'étais tellement sure d'avoir se visa mais apparement je présente pas les qualités requise pour se type de visa ils pensent que je vais pas revenir dans mon pays natal mais ce qu'ils savent pas eux c'est que je vivrais pas dans leur pays sans que j'ai une base financiére assé solide et je vivrais pas dans l'illégalité et ce qu'ils savent pas aussi c'est qu'ils vont pas me faire detester mon pays avec un refus de visa je vais pas lutter c'est pas une cause humanitaire c'est juste un refus c'est aujourd'hui que j'ai fais ma premiere demande et c'est aujourd'hui que j'ai eu mon premier refus

Publicité
Publicité
Commentaires
Critique quand tu nous tiens !
Publicité
Publicité